Nos outils
Simulateur de retour sur investissement Meta Ads
Découvrez notre simulateur qui vous permettra d’estimer le coût de vos publicités sur Facebook et Instagram
✅ Amusez-vous à changer vos données pour optimiser votre ROI
✅ Découvrez un exemple concret pour vous inspirer
Les 10 commandements pour améliorer l’UX
Le guide des bonnes pratiques à effectuer sur son site web qui va optimiser l’expérience de vos visiteurs sur votre site web
Découvrez :
✅ Ce que sont l’UX et l’UI
✅ Les pratiques optimales
Guide sur la production de contenus
Comment générer 45 contenus LinkedIn facilement ?
Ce guide vous permettra de :
✅ Trouver des idées de publications
✅ Rédiger vos posts à l’aide de l’IA
✅ Programmer vos posts à l’avance
Checklist Google Ads
📈 Prêt à faire décoller vos campagnes sur Google Ads ?
Ne vous lancez pas sans notre Checklist Indispensable !
Checklist SEO
Le top 10 des meilleures pratiques SEO qui peuvent vous aider à atteindre les sommets de Google.
Développez votre avantage concurrentiel et améliorez votre classement avec notamment :
✅ la recherche de mots-clé
✅ l’optimisation de contenu
✅ la structure du site
✅ l’acquisition de backlinks de qualité
5 idées de scénarios d’e-mailing
Découvrez les secrets du marketing automation et apprenez à maîtriser les scénarios d’e-mails pour maximiser vos résultats.
✅ Conversion
✅ Engagement
✅ Nurturing
✅ Vente additionnelle
Étude de cas Portaleco
Comment Portaleco a assuré son business et diminué ses dépenses webmarketing en intégrant un chef de projet en temps partagé ?
➡️ Quel plan d’action a été déployé pour performer ?
➡️ Comment le chef de projet Alix&Co a réussi à rationaliser l’action webmarketing ?
Scénario qualification
Comment automatiser vos actions marketing pour qualifier vos prospects ?
Cet exemple de scénario d’emails vous permettra de :
✅ Affiner votre connaissance sur vos leads
✅ Diffuser du contenu pertinent à votre audience
✅ Pousser la prise de contact
✅ Trouver un sujet d’entrée pour les équipes commerciales
Scénario prise de contact
Comment automatiser vos actions marketing pour réduire votre cycle de vente ?
Cet exemple de scénario d’emails vous permettra de :
✅ Faire gagner du temps à vos équipes commerciales
✅ De pousser vos prospects vers la prise de contact
✅ D’aligner vos actions commerciales et marketing
Scénario engagement
Comment automatiser vos actions marketing pour générer plus de leads ?
Cet exemple de scénario d’emails vous permettra de :
✅ Affiner notre connaissance du lead
✅ Qualifier le lead via le scoring
✅ Pousser la prise de contact
✅ Automatiser un maximum de relances
Grille de création réseaux sociaux
Comment créer des publications impactantes ?
La grille de création vous permettra de créer une ligne éditoriale afin de :
✅ Augmenter la visibilité de votre entreprise
✅ Développer votre communauté
✅ Générer plus de leads
✅ Obtenir des recommandations
Fiche persona
Comment définir votre client idéal ?
La fiche persona permet de définir vos audiences cibles et d’identifier leurs :
➡️ Besoins
➡️ Attentes
➡️ Freins
➡️ Questionnements
Blason des valeurs
Comment définir votre identité d’entreprise avec vos équipes ?
Le blason des valeurs vous permettra de travailler votre identité d’entreprise au travers de :
➡️ Vos valeurs
➡️ Vos éléments différenciants
➡️ Votre proposition de valeur
➡️ Vos cibles
Checklist autodiagnostic
Comment faire de votre site internet l’allié de votre prospection commerciale ?
L’autodiagnostic vous permettra de :
✅ Analyser la performance de votre site
✅ Définir les axes d’amélioration possibles
✅ Augmenter votre taux de conversion
Étude de cas : Yzéa
Découvrez comment Yzéa, fabricant français de volets battants en composite, a révolutionné et digitalisé son activité pendant la crise Covid.
✅ Quel plan d’actions a été déployé ?
✅ Comment accompagner les équipes commerciales ?
✅ Les résultats obtenus ?
Qu’est-ce que l’Inbound Marketing ?
Découvrez les grands principes de l’Inbound Marketing pour booster votre visibilité et notoriété sur le digital.
🧐 Comment l’utiliser ?
🎯 Pour quels résultats ?