Nos formations Webmarketing 100 % prise en charge !
Accédez à nos formations gratuitement ! Le dispositif FNE-Formation est désormais plus souple et s’ouvre à l’ensemble des salariés des entreprises. La formation est un levier primordial pour faire évoluer les compétences de vos salariés et ainsi faire face aux mutations économiques et digitales.
Nos 2 formations : Webmarketing et Social Selling, ont été conçues pour vous donner les clés de votre stratégie digitale. Le plus Alix&Co :
✅ des accompagnements sur-mesure individuels ou en groupe afin de vous donner les bonnes pratiques du Webmarketing,
✅ des mises en pratique tout au long de la formation pour une approche concrète et des résultats immédiats.
Les formations se dérouleront en 2022 mais attention vous avez jusqu’au vendredi 03 décembre 2021 (11h59) pour faire votre demande !
Afin de vous accompagner dans votre demande, envoyez-nous vos informations via le formulaire ci-dessous
Vous pouvez également demander un RDV téléphonique avec Roman qui prendra votre demande et les informations nécessaires. Prenez RDV ci-dessous ! 👇
Les formations Alix&Co :
boostez votre communication web !
Formation en Webmarketing :
organisez votre communication digitale
Savoir travailler la visibilité, notoriété et image de marque d’une structure via le digital (site web et/ou réseaux sociaux). Formez-vous au Webmarketing pour appréhender et appliquer ses bonnes pratiques et découvrir des outils efficaces.
Formation en Social Selling :
le digital au service de votre prospection commerciale
Apprenez toutes les méthodes de prospection digitale via LinkedIn.
Outil puissant de prospection, il permettra à vos équipes commerciales d’adopter la bonne méthode pour acquérir des leads qualifiés.
Chiffres clés
La formule innovante Alix&Co : un accompagnement sur mesure !
100 %
FORMATION PRISE EN CHARGE INTÉGRALEMENT
83
SALARIÉS FORMÉS EN WEBMARKETING / SOCIAL SELLING
Nos clients vous donne leur avis
Un accompagnement sur mesure par Jérémy, très pédagogue et à l'écoute de nos besoins. Une formation complète et une disponibilité de Jérémy, qui a su répondre à toutes nos interrogations et nous accompagner.
"En tant que responsable administratif et marketing, je souhaitais développer mes compétences et avoir des outils pour optimiser le temps que j'accorde à la communication digitale. Désormais je dispose d’outils efficaces et je peux valoriser mon entreprise aussi bien sur notre site que sur les réseaux sociaux ! "
"J’avais besoin d’aide rédactionnelle pour formaliser et mettre en avant notre savoir-faire sur le web. J’ai acquis une méthodologie et des astuces pour rédiger des contenus pertinents sur notre site et sur les réseaux sociaux. Je suis plus à l’aise maintenant pour créer des contenus !"
"Un grand Merci à Jérémy pour la formation dispensée. Son professionnalisme et la qualité de nos échanges nous ont permis d’évoluer sur nos publications, et sur la partie communication d’une manière générale, de notre société. Merci encore pour tous les bons conseils et les bons « tuyaux » faciles à utiliser et à mettre en place facilement. Merci à toute l’équipe pour votre aide et votre accompagnement."
"Je souhaitais obtenir une méthodologie adaptée pour améliorer notre présence sur les réseaux sociaux. Lors de ma formation avec Johanna, nous avons formalisé les messages clés de mon entreprise puis j’ai appris les bonnes pratiques à appliquer pour communiquer sur le web. "
Nos intervenants
Johanna Lorient
Experte en coaching digital
Jérémy Valleyre
Expert en coaching social selling
Contactez-nous !
Vous avez des questions ? Nous sommes là pour vous aider.