Vous donner les clefs de la gestion de votre STRATÉGIE WEBMARKTING / SOCIAL SELLING grâce à nos accompagnements personnalisés
Nos coachings dispensés
par nos experts, ajustés à vos besoins
Des experts formés
Chez Alix&co, nos experts sont formés à la spécialité qu’ils vous enseignent. Le web étant une discipline en constante évolution, ils veillent à actualiser leur programme de formation en fonction des dernières bonnes pratiques. Au plus près de vous, ils ajustent de même leur discours à votre environnement d’entreprise et aux connaissances des équipes en place.
Vers l’autonomie de vos équipes
Notre ambition est de vous donner les clefs de votre réussite en webmarketing / social selling, afin de vous rendre autonome dans vos actions.
Au plus proche de vos équipes, l’intervenant suit leur évolution post-formation.
Un parcours de formation basé sur vos cas-entreprise
Plus qu’une journée de sensibilisation, nos accompagnements s’organisent en plusieurs journées, permettant l’expérimentation sur des cas concrets de votre entreprise. Entre chaque séance, les stagiaires doivent appliquer les techniques de webmarketing / social selling, pour un accompagnement performant, au plus proche de vos objectifs.
Un organisme de formations certifié
Nos formations sont référencées dans Datadock et ouvrent droit à des prises en charge par vos OPCO au titre de la formation continue (OPérateurs de COmpétences – sous conditions, se renseigner auprès d’Alix&Co).
Nos intervenants...
JOHANNA
notre experte en coaching digital
Johanna, issue d’un cursus Communication, vous donne les clefs du webmarketing et de l’inbound marketing, afin de vous accompagner durablement dans le développement d’une stratégie performante.
JÉRÉMY
notre expert en coaching social selling
Passionné par les réseaux sociaux, Jérémy vous accompagne dans l’apprentissage des bonnes pratiques en social selling, pour gagner en visibilité et notoriété, et accroître vos performances commerciales.
Nos CLIENTS
vous donnent leur avis
Le coaching en social selling de Jérémy m'a permis de progresser en toute confiance dans la maîtrise de LinkedIn et des outils associés. La pratique et le retour d’expérience sont au cœur de la formation. Un grand merci pour cet accompagnement !
Jérémy est un excellent pédagogue qui prend le temps d’individualiser son apport de formation en fonction des niveaux de ses clients. Il m’a permis de bien m’approprier LinkedIn et ses différentes fonctionnalités.
J'ai particulièrement apprécié la clarté et la praticité des cours de Jérémy. Son niveau d'expert lui permet de proposer des outils/méthodes complètement en adéquation avec nos besoins. Tout ça dans la bonne humeur !
La formation en social-selling était constructive, professionnelle et bien utile. Je remercie Jeremy pour sa disponibilité et les bons conseils qu'il a pu nous donner !
J’ai beaucoup apprécié la formation que j’ai pu suivre avec Jérémy sur le #socialselling. Grâce à ses recommandations, j’ai pu développer mon réseau et maîtriser les différents outils qu’on peut trouver sur LinkedIn.
Super session de formation ! Merci pour tous ces bons conseils.
J'ai eu la chance de bénéficier de plusieurs séances d'accompagnement sur mesure par Jérémy et il a su s'adapter à nos exigences et nos spécificités pour nous permettre d'enfin oser communiquer sur notre travail !
La formation que j’ai suivie a été très enrichissante. Merci pour tous les conseils et la transmission de savoir.
Je partais de zéro sur l'outil LinkedIn, je boucle aujourd'hui cette formation avec un profil complet, qui monte plutôt bien niveau statistique, avec toutes les clefs en main pour développer mon réseau.
"Je souhaitais obtenir une méthodologie adaptée pour améliorer notre présence sur les réseaux sociaux. Lors de ma formation, nous avons formalisé les messages clés de mon entreprise, puis j’ai appris les bonnes pratiques à appliquer pour communiquer sur le web. "
"En tant que responsable Administratif et Marketing, je souhaitais développer mes compétences et avoir des outils pour optimiser le temps que j'accorde à la communication digitale. Désormais, je dispose d’outils efficaces et je peux valoriser mon entreprise aussi bien sur notre site que sur les réseaux sociaux ! "
"J’avais besoin d’aide rédactionnelle pour formaliser et mettre en avant notre savoir-faire sur le web. J’ai acquis une méthodologie et des astuces pour rédiger des contenus pertinents sur notre site et sur les réseaux sociaux. Je suis plus à l’aise maintenant pour créer des contenus !"
"Découverte de LinkedIn et de ses secrets avec un formateur ALIX patient et à l’écoute d’une utilisatrice plus que débutante… Merci Jérémy !"
"Un accompagnement sur mesure par Jérémy, très pédagogue et à l’écoute de nos besoins. Une formation complète et une disponibilité de Jérémy, qui a su répondre à toutes nos interrogations et nous accompagner au mieux."
"Un grand Merci à Jérémy pour la formation dispensée. Son professionnalisme et la qualité de nos échanges nous ont permis d’évoluer sur nos publications et sur la partie Communication, d’une manière générale, de notre société. Merci encore pour tous les bons conseils et les bons « tuyaux » faciles à utiliser et à mettre en place. Merci à toute l’équipe pour votre aide et votre accompagnement."
"Une formation utile et efficace qui permet de mieux s’approprier Linkedin. Jérémy est à l’écoute et très disponible"